dimanche 13 septembre 2015

Petite présentation

Montpellieraine depuis trois ans il est temps que je vous révèle les meilleurs endroits où shopper les plus belles pièces et être à la mode. Parce que oui à Montpellier aussi on a le sens de la mode. Le soleil est fortement présent dans le ciel, il se doit de l'être aussi dans nos dressing!

N'oubliez pas, retrouvez moi sur Instagram @modeinmontpellier ici

Je vais donc vous parler de mes magasins préferés, de mes petites adresses et de mes looks favoris.

Sur cette photo je porte :

- Un chapeau Loreak Mendian à shopper chez Majestic, 37 Boulevard du Jeu de Paume ou sur le site de la marque ici

- Un débardeur basic H&M (ancienne co)

- Un pantalon carrot Zara (ancienne co)

- Un triangle Undiz à shopper au centre commercial Polygone ou ici 


- Une veste en jean Levis

En ce qui concerne mes cheveux, j'ai un ombré hair, un dégradé de couleurs de façon naturelle, couleur réalisée chez Patrick Roux coiffure, 13 Rue de la Croix d'Or




Que vois-je la Marque Loreak Mendian reposte ma photo:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire