lundi 28 septembre 2015

Un peu de sérieux



Voici une tenue idéale pour mes journées d'entretien ou pour toutes les working girls.

J'aime beaucoup ce top car il me rappelle le col de ma robe bash et j'ai profité de la soirée macaron/champagne chez Kookaï pour m'offrir cette jolie jupe.



Pour ceux qui se le demande, je recherche un CDI en marketing, idéalement j'aimerais exercer la fonction d'assistante chef de produit ou chef de produit junior. Je recherche à Montpellier, Lyon ou Paris, si jamais vous avez des pistes, je suis preneuse.




Je porte :


Un top : Kiabi acheté à l'écoparc St Aunès et à retrouver ici 

Une jupe : Kookaï trouvée rue de la Loge,  ou à shopper en ligne ici

Des chaussures : Primark trouvées à Londres

Un sac : Michael Kors acheté aux Galeries Lafayette du Polygone ou

Une montre : Calvin Klein


Avez-vous un endroit, une place, une rue montpelliéraine qui vous plairait pour des photos ?



Retrouvez moi sur Instagram @modeinmontpellier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire