mardi 3 novembre 2015

Coiffdiscount

Aujourd'hui quoi de plus agréable que de se faire chouchouter, coiffer et gâter par l'équipe de Coiffdiscount à l'Aube Rouge !

La boutique-salon de coiffure a ouvert il y a presque 4 mois, il était temps que j'aille y faire un tour !

J'ai reçu de nombreux échantillons, je vous en parlerai lorsque j'aurai tout testé :
- Mousse volumisante Wella
- Shampoing sec Wella
- Spray fixation extrême Schwarzkopf
- Masque et soin démêlant Revlon
- Shampoing Selective Professional
- Serum Anti-frizz Yunsey
...

La boutique est très jolie et moderne avec de nombreuses références, on y retrouve mes marques préférées : L'Oréal, Revlon, Wella ...


Ensuite j'ai pu tester toute la gamme Revlon Orofluido Asia et ça sent super super bon !

Merci à Priscilla pour le massage de la tête !

Tout d'abord le shampoing zen Control, le masque et l'élixir anti-frisottis et anti-humidité.

Mes cheveux étaient très doux et brillants !

Ensuite, j'ai été coiffée par Sandra.

Je lui avais demandé une coiffure rock avec de grosses boucles et le résultat était super !


Petit plus du salon : il est ouvert du Lundi au Samedi, avec ou sans rendez-vous !

J'adore les cosmétiques, alors voir tous ces packaging colorés c'est le rêve !

Retrouvez la page Facebook du site web ici

et celle du salon ici


Les produits sont très abordables et il y à deux lisseurs que j'aimerais tellement avoir :

Le Steam Pod : il est trop beau et en plus il fait beaucoup de bien à nos cheveux 

Le GHD à paillette que j'aime d'amour et il a d'ailleurs servi à faire les boucles.

Il y a également plein de produits pour vous les hommes !


Retrouvez ma jolie coiffure dès demain dans mon nouveau look <3

Merci, à Samuel, Sandra, Priscilla et Roxane pour ce super moment !


RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire