samedi 17 octobre 2015

La Foire de Montpellier



Cette semaine, j'ai été à la Foire de Montpellier au Parc des Expositions.


Je n'y avais jamais été. Je connaissais les Foires de Paris et de Lyon. 


Mon stand préféré : Les food truck bien sûr ... Gourmandise oblige !
Notamment TARTIN' TRUCK j'ai goûté les tartines au saumon et la British c'était super bon!



Je porte : 

Une doudoune : Eleven Paris

Un top : Atmosphere acheté chez  Primark

Une jupe : Zara (ancienne collection)

Chaussures : Repetto modèle Cendrillon

Un sac : Balenciaga

Vernis : OPI


J'ai trouvé le magazine Décor & Sens ! à retrouver ici, je l'adore les photos sont magnifiques!


Les photos ont été prises au parc des Expositions de Montpellier et devant l'Arena.

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire