jeudi 15 octobre 2015

La vie en bleu


Le bleu est une couleur qui est pour moi très facile à porter ! Jeans, T-shirt, sac ...

Cette couleur est surtout assortie au ciel de Montpellier !


Je porte :

Du vernis : Kiko

Une chemise : Grace et Mila, modèle Gabriel achetée au Showroom à La Grande Motte à retrouver ici

Une pantalon : Zara Kids

Des chaussures : Repetto modèle Cendrillon

Un sac : Vanessa Bruno bleu marine grand modèle


Petit zoom sur le motif bleu/blanc/rouge de mon pantalon.


J'aime beaucoup le dos de cette chemise avec ce petit noeud !


Savez-vous reconnaître cette décoration ?

Petit indice, il y a 3 plats au choix ...


Vous l'aurez peut-être deviné je suis allée manger chez Georges Café, rue de la Loge !

Et donc j'ai pris un délicieux cake au saumon ! C'était trop boon !


Cette tenue vous a plu ?

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire