jeudi 22 octobre 2015

Mise en beauté

La mise en beauté est un sujet qui est vague et chacun a sa version.

Voici la mienne:

J'utilise dans l'ordre suivant:


La base de teint qui cache toutes les petites imperfections The Porefessional de Benefit!

La BB Cream Garnier couleur light achetée chez Carrefour.

La poudre matifiante The Porefessional Agent zero shine qui me permet de ne pas briller!

La poudre bronzante benefit Hoola achetée chez Séphora ici !

La Terracotta Light - Poudre bronzante Légère, couleur 02 Blondes que j'applique au pinceau sur mes pommettes, à retrouver ici !

Le gel volumateur de sourcils Gimme Brow de Benefit couleur light/medium qui permet de dompter les sourcils et les faire rester en place toute la journée.

Le mascara Volume Millions de Cils So Couture So black de chez L'oréal Paris

Le crayon à levres Peggy Sage à acheter chez Guiran à Montpellier à retrouver ici  couleur Bois de rose, je m'en sers comme rouge à levres.

Tous les produits Benefit ont été achetés chez Séphora, j'adore leur packaging coloré et créatif !

Et vous qu'utilisez-vous ?

Pour enlever tout ça, j'utilise:

Mon petit endroit zen sur ma jolie et très ancienne coiffeuse!


Et ma collection de Vernis Ciaté achetés chez Séphora, il s'agit d'un calendrier de l'avant que j'adore ...

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire