vendredi 30 octobre 2015

Mon domaine préféré

Comme promis, voici ma jolie coiffure réalisée par Sandra de Coiffdiscount à Castelnau-le-Lez :


Ah ces jolies couleurs d'automne je les aime ! Tellement agréable ces soirées d'automne notamment dans ce magique et magnifique lieu : Le Domaine de Verchant



Il s'agit d'un cocon de douceur et de luxe que j'adore !


La Plage avec sa piscine à débordement est sublime et a bercé mon été !

Je suis fan des cocktails proposés à la carte et des délicieux tapas !


Je n'ai pas encore testé le Brunch du Dimanche mais j'y songe sérieusement !


Au milieu des vignes, il s'agit de l'un de mes endroits préférés de Montpellier.


Je porte :

Un pantalon : Zara

Une pochette : Primark achetée à Lyon

Une bague : Agatha Paris

Une écharpe : Vila achetée chez Hémisphère Femme rue des Etuves à Montpellier

Une robe tunique : Marie Sixtine

Un bracelet : Tiffany and Co


C'est bien simple j'adore tout, la déco est vraiment bien choisie et s'accorde parfaitement avec ma tenue.




Avez-vous déjà été au Domaine de Verchant ?

Il y a également un Spa !


RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire