mercredi 7 octobre 2015

Parfois la vie est un peu ... Botch


Je vous parlais il y a quelques jours d’un colis ! Il s’agit de ma première collaboration avec la marque Botch !

Si vous souhaitez bénéficier d’une réduction de 10% , voici le code BOTCHMIM à valoir sur le site internet ici!

N’hésitez pas à me montrer vos achats avec le #botchmodeinmontpellier !


Les photos ont été prises rue Marcel de Serres et au Carré St Anne.


 Je porte le t-shirt Botch women à retrouver ici et une casquette unicouleur à shopper  

Avez-vous vu les street arts à Montpellier en ce moment?


Je porte également : 

Une jupe : Karl Marc John (ancienne collection)

Des collants : Dim Body Touch

Des chaussures : Steve Madden achetées chez TK Maxx à Londres


RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire