mardi 24 novembre 2015

Wish List n°2

Puisque vous avez bien aimé ma première wishlist et que l'on m'a redemandé des idées, les voici :


Bague lettre A et bracelet dOUG

Bubblebead à retrouver ici et ici

Pull : Kenzo

J'aime beaucoup ce pull, je ne sais choisir entre tous les jolis modèles. Je pense que je préfère le noir réalisé en édition limité pour Noël, à retrouver ici

Kit gel Manucure : Le Mini Macaron

Le packaging est trop mimi et j'adore les macaron, à retrouver chez Séphora, et sur Facebook ici

Bougie : Yankee Candle

Depuis que j'ai découvert ces bougies, j'en suis amoureuse ! J'adore leur packaging dans la Jarre !
Je possède un petit modèle et j'aimerais beaucoup avoir un moyen modèle.



Un CDI en marketing

Après mes 5 ans d'école de Commerce, je voudrais à tout prix un CDI pour Noël !

Bracelet : Lokai

Depuis le temps qu'il me fait de l'oeil ce petit bracelet Lokai à retrouver ici, il est tout simple mais j'adore le principe. Il est fait avec les minéraux des points les plus élevés et des plus bas sur Terre. Dans la boule noir on retrouve de la boue de la Mer Morte et dans la boule blanche, il y a de l'eau du Mont Everest !

Sac Michael Kors 
Je l'ai vu aux Galeries Lafayette du Polygone et depuis il me fait de l'oeil, à shopper ici

Des jambières : Princesse TamTam

Comme elles sont jolies en gris chiné : ici

Cuissardes San Marina

Je les ai vues sur Fadela Mecheri et elles sont à retrouver ici

Coque pour Macbook air façon Marbre

Je ne sais pas où la trouver, pour le moment je n'ai trouvé que les stickers ici


Pull Karl Marc John
Modèle Superbe, couleur rose à retrouver en boutique ou ici

Calendrier de l'Avent : Séphora

Parce qu'il y a plein de petites merveilles dedans, à retrouver ici !

Agenda 2016 : Mr Wonderful

Parce que j'adore la papeterie et parce qu'il est trop beau avec ses marques-pages et autocollants colorés ! à retrouver ici

Une peluche Chien BOO

Parce qu'il s'agit du chien le plus mignon du monde et que pour le moment je ne peux pas l'avoir en vrai !

J'espère que cet article vous aura plu !

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

2 commentaires:

  1. Coucou, tu sais où je peux trouver un pull kenzo sur montpellier pour femme ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement pour femme il n'y a pas de boutique sur Montpellier, il faut aller à Lyon à Paris ou alors sur le site internet ! 😘

      Supprimer