samedi 19 décembre 2015

Mon beau sapin


Mon beau Sapin

Bon plan de Noël : Profitez de -15% de réduction chez Bleue Divine  avec le code promo MODEINBLEUEDIVINE !

Récemment j'ai fait le sapin de Noël, j'ai trouvé de jolies boules de Noël chez Maison du Monde.

Je voulais changer du sapin classique en rouge et blanc et je souhaitais quelque chose de moderne.


Montre Daniel Wellington et Bague Tiffany and Co

Voici donc les couleurs choisies cette année : 
- Le blanc
- Le noir
- Le doré
- L'argenté

Boules et dessous de verre Maison du Monde 

J'ai acheté le sapin chez Villa Verde !

Je suis fan des VRAIS sapin, les Norman, ceux qui sentent bon la forêt. Je n'aime pas trop les faux en plastique qui ne font pas vraiment naturel.



Petit pompon fait maison, souhaiteriez-vous un do it yourself pour réaliser vous même ce joli pompon qui va, je le trouve, très bien dans mon sapin !


Les photos ont été prises dans mon salon !

Regardez la jolie boule Mickey, pleine de petits miroirs ! 


RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire