mercredi 27 janvier 2016

3 POINT 3




o o OOOOO OOo o o

o o o  o o o 3point3 o o o  o o o
                              ma beauté m'appartient

o o OOO OOO OOo o o


Lors de l'apéro blog du vendredi 22 janvier, de 18h à 20h, au Salon Créativa j'ai eu la chance réaliser ma propre crème de nuit sur-mesure et en 3 minutes !


J'ai eu l'impression de me retrouver lors de mes cours de chimie il y a quelques années au lycée.

On pouvait réaliser soit une crème de jour soit une crème de nuit. Le dosage varie entre ces deux crèmes.

J'ai déjà tous les produits qu'il me faut pour le jour donc, j'ai choisi de réaliser une crème nuit car je n'ai pas l'habitude d'en porter.

J'ai choisi chaque "ingrédient" en fonction des besoins de ma peau et des odeurs que j'affectionne.


À gauche : le pot où l'on va réaliser la préparation

À droite : le packaging que l'on va utiliser tous les soirs pour mettre sa crème

Trop mignons le mini fouet et l'éprouvette !



1ère étape : le Premium Beauté 


2ème étape : L'huile substantielles


3ème étape : l'Opalescente à la fleur d'oranger


Un petit plus pour ajouter une odeur "sensuelle" !


Et ce joli packaging ! 

La crème, une fois réalisée se conserve 3 mois.


Ci-dessous les photos du stand 3point3 sur le salon Créativa !




OOOO

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier 
ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire