samedi 23 janvier 2016

Salon Créativa


Le salon se déroule sur 4 jours : Jeudi 21, Vendredi 22, Samedi 23 et dimanche 24, de 9h30 à 18h30 !

J'y étais hier de 18h à 20h avec toutes les blogueuses de Montpellier et c'était trop bien!

J'ai découvert de nouveaux producteurs et de nouvelles blogueuses !



Les bonnes tartinades Rue Traversette !


Les très jolies bouteilles des Apéros bios de Pierre et Nico !


On retrouve la Marquisette !


Et bien-sûr les délicieux cupcake de Mary Cherry !



 J'ai réalisé ma propre crème de nuit avec 3 point 3 ! Je vous prépare un article "pas à pas" !

Et ci-dessous les créations Sculpaper, j'aime beaucoup l'aspect origami. 


Je retourne au salon dimanche matin peut-être que je vous y verrai !


RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier 

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier "











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire