mardi 12 janvier 2016

Sélection SOLDES

DEUXIEME DEMARQUE

SOLDES
SOLDES
SOLDES

Aujourd'hui je vous présente mes coups de coeurs des soldes 2016, les petites choses que j'aimerais tellement avoir et celles sur lesquelles je vais craquer prochainement: 
(Cliquez pour accéder au site)


T-shirt : Claudie Pierlot, modèle TICKET -40%

Bracelet : Wrap Vintage -30%

Pull : Monshowroom

Boots : Karl Marc John, modèle HISTOIRE


Veste : Nike, modèle Aéroloft moto 

Robe : Eleven Paris, imprimée Space -40%

Jupe  : Asos, trapèze en daim

Manteau : Stradivarius, en laine


T-shirt : Claudie Pierlot, modèle TOUDOUX, à -50%

T-shirt : The Kooples Sport, signature en soie

Pantalon : Zara

Jupe : Maje, modèle JOYE, à -50%



Autres idées:

Gilet long : Stradivarius, maille

Botines : UGG, mini Constellation

Pochette : Claudie Pierlot, ROCK, à -20%


N'hésitez pas à me donner vos idées et vos conseils SOLDES 2016!


RETROUVEZ MOI SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

ET SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier




1 commentaire: