dimanche 7 février 2016

St Valentin : le jour J


B READY 4 V DAY



Pour être la plus belle pour votre chéri(e) je vous ai préparé de jolies sélections:

♥ SELECTION "BEAUTÉ" 



Parce que je suis tombée plus qu'amoureuse de cette jolies, magnifique, somptueuse, merveilleuse palette Urban Decay Chocolate Bonbon à retrouvez chez Séphora !

Parfum : Sweet de Lolita Lempicka, attention il s'agit d'une édition limitée, vaporisateur de 15ml

Rouge à lèvres : Beige indécent de chez Givenchy

Vernis : Hello Kitty pour OPI

Poudre visage  : Rose trio Les merveilleuse de Ladurée



♥ SELECTION "MIAM" 




Oui la St Valentin de rêve se passe au restaurant avec son ou sa chérie mais ces petites préparations sont tellement choupinettes !

Chez Picard :

- 8 Macarons en forme de coeur 
- 8 boutons de rose au foie gras et confit de cerise noire

Chez Thiriet :

- 8 Macarons des amoureux, chocolat ou framboise
- 8 Sucettes croustillantes au boudin blanc
- 6 Coeurs de bouchées au foie gras
- Entremets framboise/noix de coco
- 12 mini moelleux coeurs fruités

Pour réaliser votre propre repas, vous pourrez utiliser :

Chez Hema :

- Moule en silicone en forme de coeur
- Tampon à patisserie "Love"

Chez Alice Délices :

- Moule à chocolat coeurs

Chez La Foir'fouille:

- Emporte-pièces coeurs

Chez L'Avant Gardiste:

- Moule à oeufs en forme de coeur


♥ SELECTION "DÉCO" 




Photophore en zinc coeur : L'Avant Gardiste

Plaid : Maison du Monde

Chargeur  et Tasse : Urban Outfitters

Tapis coeur et serviette en papier : Alinéa

Coque iphone : Casetify

Objet lumineux LOVE : BUT

Love panneau à LED : Sass & Bell

Guirlande coeur rouge : Le Géant de la fête


♥ SELECTION "TENUE" 




Body : Princesse Tam Tam pour la touche de sexy, en soldes à -50%

T-shirt : The Tops, Désolé mon mec est parfait ! Bah oui c'est vrai !

Pull : Maison Labiche, Love, le LA est joli aussi avec les initiales de mon cheri et moi

Jupe : Topshop, boutonnée en daim

Collants : Etam, modèle joli coeur

Chaussures : Converse All Stars x Comme des gARÇONS

Sac : Love Moschino

Boucles d'oreille : Tiffany and Co moi je les ai en argent et elles sont canonissimes !

Bracelet : Hipanema, modèle Roselove


RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire