vendredi 15 janvier 2016

VB Party

Passion Vanessa Bruno


Comme vous avez pu le voir sur l'ensemble de mes looks, j'ai une véritable passion pour les cabas Vanessa Bruno.

Voici ma collection, elle est composé de:

- Une trousse en toile noire

- Une pochette gris anthracite 

- Un moyen sac en toile bleue
- Un moyen sac en toile Bordeaux
- Un moyen sac en lin beige

- Un grand sac en toile noire
- Un grand sac en toile taupe
- Un grand sac en toile bleue marine
- Un grand sac en feutrine bleue et clous argentés



J'ai eu mon premier Vanessa Bruno en 2008 et deux autres peu après :


Ces trois sacs ont donc les anciennes poches, pochettes intérieures, c'est-à-dire sans fermeture éclaire, ainsi qu'avec une étiquette Vanessa Bruno blanche !

Les nouveaux Vanessa Bruno ont une pochette avec fermeture et une étiquette en cuir végétal naturel.


Je me sers des cabas taille moyenne comme de sacs à main. 

Les cabas "grand format" me servaient pour aller en cours et aujourd'hui comme sac week-end ou alors que je suis chargée.

J'aime les prendre que je compte faire des cadeaux comme ça je peux cacher le paquet dedans sans que l'on voit d'où il provient, c'est très pratique.


La pochette est selon moi trop petite pour être portée en tant que pochette de soirée, je l'utilise donc en tant que trousse de toilette !



RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

Toutes les photos viennent du site Vanessa Bruno



     




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire