samedi 20 février 2016

Coquéo



Lors de la première Sudette Partie organisée à Laurae Institut, j'ai découvert de nombreuses marques de la région, dont :

☞  COQUÉO  

Il s'agit d'un site internet où l'on peut créé sa coque "à son look perso"!  Alors tout de suite j'ai adoré! Moi qui suis une grande fan de technologie, de modernité et de coque d'iPhone, je ne pouvais que adhérer à cette entreprise de Montpellier ! Ce que j'aime sur le site c'est vraiment la personnalisation à l'infini avec nos propres photos ou des visuels déjà existants. Il est également possible de choisir le contour de la coque, noir ou blanc pour les impressions en 2 D. Pour les curieux, la différence entre l'impression dite en 2 D et en 3 D c'est la surface d'impression de la coque. Je m'explique, sur la 2 D (voir ma coque sur l'as photos) l'impression, le visuel se situe uniquement sur le dessus de la coque, on peut dire qu'il s'agit de la partie plate du téléphone. Sur l'impression en 3 D, toute la coque est colorée selon les images ou le visuel choisi !

Vous pourrez voir ma jolie coque, pour IPhone 6 avec la belle creation faite par Anne-Sophie spécialement pour les Sudettes ! Pour information, les Sudettes sont les blogueuses et influenceuses de la région de Montpellier. C'était impressionnant car la coque a été créée devant nous en très peu de temps. Le visuel a été imprimé puis est fixé grâce à une grosse machine qui l'a "cuit" à 180 degrés ! Rassurez-vous il n'y a pas que des coques pour IPhone, de nombreux modèles de téléphone sont disponibles !

Sur le blog je vous propose un code de réduction de 15% sur vos création de coque sur COQUÉO avec le code : SUDETTE

Je vous rappelle le fonctionnement du site : 

1) Je choisis mon modèle de coque
2) je personnalise en ligne
3) Je reçois ma coque personnalisée et bien sûr la livraison est gratuite ! 

Retrouver leur site internet ici !

Ils sont également sur:
☞  Facebook
☞  Twitter
☞  Intagram






RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier 

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire