dimanche 21 février 2016

Une


  UNE  
  NATURAL  
  BEAUTY  

J'ai découvert la gamme de cosmétiques de la marque "Une" lors de la première Sudettes Partie (une soirée Blogueuse). Je trouve que les packaging sont épurés et très simples ce qui sublime le produit. J'ai eu la chance de tester un rouge à lèvres, un blush et un duo pour sourcils. Je suis très contente d'être repartie avec cette jolie trousse.



 LE TEINT 

Le blush grand air:
Son nom : Bleezy Cheeks Blush
Sa teinte : B01

Mon avis : la couleur est très jolie et est parfaite pour la carnation de ma peau. J'ai voulu l'appliquer au pinceau mais ce n'est pas de la poudre, il est assez épais et était lourd et collant. Il s'agit d'une crème-poudre. Je l'applique donc du bout des doigts directement sur mes pommettes. La couleur se fond sur mon teint pour donner un rendu très naturelle et un effet bonne mine.


 LA BOUCHE 

Le rouge à lèvres :
Son nom : Rouge by Une
Sa teinte : Intense R27

Mon avis: la couleur sur les lèvres est très jolie et bien moins intense que sur le stick. La texture est très agréable et semble bien hydrater les lèvres. Le fini est légèrement satiné. Je le trouve bien plus facile à porter qu'un RAL rouge vif et matte.


 LES YEUX  

Le duo sourcils cire et poudre
Le nom : Eyebrow
La teinte : B01

Il existe deux teintes, celle-ci correspond aux filles ayant les cheveux clairs, du blond au châtain clair. La seconde B02 est destinée aux brunes.

Mon avis : très facile d'utilisation avec le petit pinceau applicateur, il permet de redéfinir ses sourcils, de façon naturelle, sans en mettre des couches. La cire permet de fixer le sourcil pour une tenue longue durée. Cela change de la brosse type mascara que j'utilise d'habitude pour mes sourcils.

Le vrai point positif de ces produits, c'est leur origine naturelle.

Je remercie la marque pour ces cadeaux et remercie Anaïs et Anne-Sophie pour l'organisation de la soirée.


  JE SUIS UNE. 


RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier 

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier "



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire