jeudi 31 mars 2016

Carré Mer

 ☐  ☐  ☐      ☐  ☐  ☐  ☐ 

 CARRE MER 

 ☐  ☐  ☐  ☐  ☐  ☐  ☐  ☐  ☐  ☐  ☐ 


Les paillotes ... C'est vraiment ce que je préfère dans la région montpelliéraine ! Le printemps, les premiers rayons de soleil, les cocktails, les premières soirées d'été sur le sable et les bruncher en bord de mer... Tout ce que j'adore.

La première qui a ouvert cette année c'est le Carré Mer sur la plage de Villeneuve les Maguelones. Une très jolie paillotes dans les tons de blancs et marrons. 

Habitant dans le sud à temps plein depuis un an maintenant je suis ravie de pouvoir profiter des week-end à la plage. Il fait (quasiment) toujours beau avec un ciel magnifique !

J'ai hâte de vous présenter toutes les paillotes du bord de mer entre Carnon et La Grande Motte. Elles vont peu à peu toute ouvrir, j'aurai donc le choix pour le repas de mon Anniversaire le dimanche 17 Avril. Même si j'ai déjà ma petite idee !

Lundi dernier j'ai donc profité de ce long week-end pour siroter un mojito fraise en fin d'après-midi!

J'ai fait pour vous des jolies photos avec ce look printanier.

 ☐  ☐  ☐  ☐  ☐  ☐  ☐  ☐  ☐  ☐  ☐ 

Je porte :

Un top blanc acheté chez Libertie, à Lyon

Une jupe Karl Marc John (ancienne collection)

Une veste Princesse Tam Tam "Princesse"

Un sac en lin Vanessa Bruno

Des ballerines Repetto 









 ☐  ☐  ☐  ☐  ☐  ☐  ☐  ☐  ☐  ☐  ☐ 

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier


ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

 ☐  ☐  ☐  ☐  ☐  ☐  ☐  ☐  ☐  ☐  ☐ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire