samedi 19 mars 2016

Dîner au Domaine de Verchant


★    ★    ★    ★    ★    ★    ★    ★    
Le Domaine de Verchant
★    ★    ★    ★    ★    ★    ★    ★    


Me voici aujourd'hui pour vous présenter le repas d'anniversaire de ma Maman. Vous avez vu, je me suis mise sur mon 31. Je porte une robe See U Soon, achetée chez 34h Avenue, Boulevard du Jeu de Paume à Montpellier.

★    : toutes les étoiles que j'avais dans les yeux

Il y a certaines choses que je n'avais jamais mangées et j'étais ravie de tout goûter ! Les présentations et les assiettes étaient magnifiques !

Nous étions 40 ! Je suis donc passée dans l'après-midi pour repérer le lieu et voir la disposition des tables.

      

★    ★ ★    ★ ★    ★ ★    

Voici le menu que j'ai dégusté :

L'apéritif "Champagne" accompagné de ses frivolités

  

Rémoulade de tourteau au citron vert et gingembre, 
caviar osciètre et asperges vertes

  

L'oeuf confit dans une huile de noix et créneaux de poireaux 
aux truffes noires

  

Aiguillette de Saint-Pierre pochée dans un beurre au poivre 
de Timut, pamplemousse et avocat

  

Poularde de Bresse rôtie sur la peau,
pulpe de panais au sésame et suc de volaille au miel,
condiment citron-cacahuètes

  

Découverte autour de la pomme verte et de l'estragon

  

Le millefeuille à la vanille Bourbon

★    ★ ★    ★ ★    ★ ★    








J'ai ensuite bu une petite verveine accompagnée de délicieux canelés de Bordeaux et de financiers.

★    ★    ★    ★    ★    ★    ★    ★   

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire