samedi 19 mars 2016

Gâteaux d'anniversaire

▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  
▼  ▼  ▼  ▼  ▼  ▼  ▼  ▼ 

Gâteaux d'Anniversaire


▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  
▼  ▼  ▼  ▼  ▼  ▼  ▼  ▼ 

ATTENTION : vous risquez de baver devant votre écran

Le week-end dernier c'était l'anniversaire de ma maman et de mon frère ! Oui oui, ils sont nés le même jour ! 50 ans et 18 ans ça se fête ! Je voulais donc des gâteaux spéciaux pour l'occasion. J'ai donc fait appel à Mary Cherry.

FB : Mary Cherry

Instagram : marycherrycupcakes

Site internet : marycherry.fr

Je lui ai dessiné les gâteaux de mes rêves avec tout ce dont raffolent mon frère et ma maman. Avec toutes mes explications, les gâteaux étaient parfaits ! Aussi bons que beaux.

▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲ 

Mon frère adore le chocolat, blanc, noir ou au lait, les gaufres, les Kit Kat et les meringues. J'ai donc voulu faire un mix de tout cela, voici mon dessin :


Je souhaitais à la base faire un gateau chocolat avec des  morceaux de meringues à l'intérieur mais Mary Cherry m'a dit que les meringues allaient fondre et ne seraient donc pas croquantes. Nous avons donc décider de mettre les petits morceaux de meringues sur le dessus du gateau, avec les petites gaufres. L'intérieur du gateau était donc composé de 4 tranches de gâteaux au chocolat et d'une mousse chocolat blanc. Le gateau était entouré de Kit Kat.
J'ai réalisé une jolie bannière et les pailles bleues et blanches viennent de chez Marry Cherry. 


▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲ 

Voici la réalisation :


▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲  ▲ 



Le chocolat était bien fondant comme je l'aime et le KitKat apportait du croquant. Mon frère était très très content et on s'est tous régalé!

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Pour le gateau de ma maman, je voulais des  fruits rouges . J'ai donc dessiné un gateau avec un glaçage blanc, des fruits rouges sur le dessus avec un petit crumble. Pour l'intérieur du gateau, j'ai demandé à Mary Cherry un gateau vanille et framboises. Ma maman adore le rouge et les cœurs , j'avais souhaité mettre des cœurs en gelée de framboise sur le glaçage du gâteau. 

Voici mon dessin :


Mary Cherry a bien réalisé ce gâteau, on ne trouve pas les cœurs sur le gâteau comme sur le dessin mais ils sont joliment disposés avec les fruits rouges. Le gâteau était très tendre et moelleux, un délice. Tout le monde a adoré ! 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Voici le résultat :




♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Nous avons réussi à couper 20 parts dans chaque gâteau. En plus des délicieux gâteaux, nous avions de magnifiques petits cupcakes. 

                               

J'avais choisi trois parfums :

Chocolat / Spéculos 

-  Pistache / Framboise 

-  Mangue 



                                

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire