mardi 19 avril 2016

Bambou Anniversaire

Paillote Bambou

☀  

Dimanche 17 avril c'était mon anniversaire.

Je suis allé manger à la Paillote Bambou.

Facebook ici

Site  internet

J'ai dégusté le meilleur cocktail du monde " Le Shi Shi Bambou " une sorte de Mojito à la noisette.

C'est mon cocktail préféré depuis deux, trois ans.

Ensuite j'ai dégusté quelques huîtres de Bouzigues. Puis mon repas préféré un risotto à la noix de Saint-Jacques. En dessert, il s'agit d'une corne d'abondance aux fruits rouges. Je me suis régalée, et comme vous vous en doutez, je n'ai pas pu résister à prendre de jolies photos.

☀  

 Je porte : 

- Une jupe en jean, boutonnée : Stradivarius

- Des baskets : No name

- Un T-shirt : Levis

- Une pochette : Zadig et Voltaire












☀  

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

☀  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire