mardi 19 avril 2016

L'atelier de Valerie


 █  █  █  █  █  █  █  █ 

L'ATELIER DE Valérie

█  █  █  █  █  █  █  █ 

Jeudi dernier, j'ai participé à un apéro blog/presse à l'atelier de Valerie, 8 rue Durand à Montpellier.

Sa page Facebook : ici

Son site internet :

Tout d'abord, j'ai été charmée par la décoration et puis par les produits de l'épicerie, il y en a partout et ils ont l'air tous plus bons les uns que les autres !

Cet atelier est ouvert depuis 2008. Le lunch est ouvert du lundi au samedi. Il y a également un petit espace salon de thé et la cuisine ou plutôt la CUISINE. Un espace majestueux où l'on peut participer à des ateliers de cuisine, prendre des courts ou simplement manger.

Après une présentation du lieu, nous avons dégusté des petites préparations, c'était succulent.

Nous avons commencé par des huiles d'olives, de la moins parfumée à la plus forte. Nous avons également goûté des olives noires venant de Grèce : les Kalamata

Ensuite du poisson avec une mousse au jus de Yuzu, un aspect particulier en bouche, j'adore découvrir de nouvelles saveurs et sensations.

Un vrai régal ces Gyozas : bouchées japonaises aux gambas, avec une sauce ponzu yuzu

Mon péché mignon : le fromage, alors j'ai adoré les pelardons huile d'olive et poivre accompagnés de petites pommes de terre.

J'ai même gouté des tomates raf : arrosées à l'eau de mer.

Allez venez je vous emmène faire un tour :


















 █  █  █  █  █  █  █  █ 

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

 █  █  █  █  █  █  █  █ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire