lundi 4 avril 2016

Trench indémodable


                                 

Nouveau look 
pour une nouvelle vie

Vous allez voir sur les photos qui suivent, quelque chose a changé, saurez-vous le remarquer ?

...
...
...

        ☂                            ☂          ☂                  ☂                          


        ☂                            ☂          ☂                  ☂                          

Je porte :

Un Trench : Comptoir des Cotonniers 

J'ai profité des petits prix de printemps chez Comptoir des Cotonniers pour m'offrir ce joli trench iconique en rose, coloris phare de cette saison !

Un pantalon chino : Reiko

Un pull : Grâce et Mila 

Un châle : Printemps

Un sac : Vanessa Bruno 

Des baskets : No Name

        ☂                            ☂          ☂                  ☂                          

Vous l'avez surement remarqué, il s'agit de mes cheveux.

PS : ils n'ont pas ce reflet auburn, il s'agit du filtre Aden sur Instagram.

J'ai coupé les pointes et j'ai fait une couleur naturelle basée sur la couleur de mes racines sur les longueurs. Ma hantise était d'avoir des racines lors de la repousse. Mais là impossible puisque le coiffeur n'a pas touché à mes racines.

J'espère que vous aimez. 

Pour les curieux, j'en avais marre de ce tie and dye que j'avais fait en septembre dernier et je voulais du changement.




Bracelet Bijoux Sans Fin





        ☂                                   

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier


ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"


                                           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire