lundi 25 avril 2016

White beach

 W W W W 
WHITE BEACH
 W W W W 

Une paillote par week-end ... OUI OUI ça me paraît raisonnable! Vous l'aurez remarqué, j'adore vraiment le sud de la France. J'ai découvert ces endroits de relaxation sur la plage il y a 4-5 ans et je ne peux plus m'en passer.

 Je porte : 

– un t-shirt : Oysho

- un jean : Lacoste Live

- Des ballerines : Repetto

- Un gilet : Grâce et Mila

- Un collier : DIY (article à retrouver dans les posts plus anciens)

Vous pouvez découvrir quelques plats :
- Le dos de Cabillaud au fenouil
- Le tartare de St Jacques
- Le tartare de saumon

 ☼                  









 ☼                  

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier


ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

 ☼                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire