lundi 9 mai 2016

Ô Lac

ZARA ADDICT

J'adore vous faire découvrir des créateurs français, de Montpellier et des alentours. Aujourd'hui je vous présente les créations de Jessica de Nimes : les franges Pimp Your Fringe

Il s'agit de franges en cuir et simili à mettre sur ses baskets pour les habiller et leur donner du style. Le petit + : il existe dans de couleurs différentes !

Je porte les miennes à paillettes avec mes Stan Smith !

J'ai mis mes baskets avec ma nouvelle robe pour un look décontracté. Alors oui cette robe est courte même si je suis petite mais Zara a tout bien pensé, la robe intègre une combi-hort alors pas de risque que l'on aperçoive votre culotte! J'aime beaucoup l'ouverture dans le dos et elle est très agréable à porter avec les beaux jours.

Vous êtes nombreuses à aimer mon collier DIY, alors j'organise un atelier pour que l'on en créé toutes ensemble le mercredi 25 mai aux Grands Enfants lors d'une soirée Cocottes,pour vous inscrire  envoyez un mail à gwenaellegautier@hotmail.com (prix : 8 €)

 Je porte : 

Une robe Zara

Une veste en jean Levis 

Un collier DIY 

Un sac Gérard Darel

Des baskets Stan Smith Adidas

Des franges pour baskets Pimp your Fringe







Les photos ont été prises au lac du Crès.


RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire