lundi 9 mai 2016

Shooting Bobinch Création

◢ ◣ ◥ ◤◢ ◣ ◥ ◤◢ ◣ ◥ ◤◢ ◣ 

SHOOTING BOB"INCH CRÉATION

 ◥ ◤◢ ◣ ◥ ◤◢ ◣ ◥ ◤◢ ◣ ◥ ◤

J'ai eu la chance de poser pour la nouvelle collection de sacs et pochettes de la marques Bob"inch Création. Je suis ravie d'avoir été choisie pour être un visage de la marque et de paraître sur leurs différents supports de communication. Découvrez ci-dessous les photos de ce shooting, au parc du Levant à Palavas!

Page Facebook : ici
Site internet :

 ◥ ◤◢ ◣ ◥ ◤◢ ◣ ◥ ◤ 

 Je porte : 

- Un pantalon chino : Reiko Jeans

- Un top : acheté chez Libertie à Lyon

- Un gilet : Miss Captain

- Des ballerines à lacets : Zara

- Un collier : Hipanema, modèle Salome Silver


◢ ◣ ◥ ◤◢ ◣ ◥ ◤◢ ◣ ◥ ◤◢ ◣ 

Les photos ont été prises au Parc du Levant à Palavas par Gabriel Collado.

Sa page Facebook : ici
Son site internet :

◢ ◣ ◥ ◤◢ ◣ ◥ ◤◢ ◣ ◥ ◤◢ ◣ 














◢ ◣ ◥ ◤◢ ◣ ◥ ◤◢ ◣ ◥ ◤◢ ◣ ◥ ◤◢ ◣ 

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

◢ ◣ ◥ ◤◢ ◣ ◥ ◤◢ ◣ ◥ ◤◢ ◣ ◥ ◤◢ ◣ 



1 commentaire:

  1. Merci de mettre aussi bien en valeur mes créations. Je suis ravie d'avoir fait appel à toi dans cette démarche. Beau blog, Sarah.

    RépondreSupprimer