mardi 7 juin 2016

Fleurs

 ✾ ❃   ❁  ✾ ❃   ❁   ✾ ❃   ❁ 
 ✾ ❃   ❁  ✾ ❃   ❁  ✾ ❃   ❁  ✾ ❃   ❁ 
 ✾ ❃   PRINCESSE TAM TAM   ❁ 
 ✾ ❃   ❁  ✾ ❃   ❁  ✾ ❃   ❁  ✾ ❃   ❁ 
 ✾ ❃   ❁  ✾ ❃   ❁  ✾ ❃   ❁  ✾ ❃   ❁ 
 ✾ ❃   ❁  ✾ ❃   ❁  ✾ ❃   ❁  ✾ ❃   ❁ 

Aujourd'hui je vous parle de mon look tout en Princesse Tam Tam !

En effet, vendredi 10 juin de 16h à 20h à lieu une soirée spéciale dans la boutique de Montpellier ! Une soirée où les meilleures clientes découvriront les ventes privées et seront chouchoutées par Beauty 51.

J'ai hâte de vous y rencontrer !

Ma tenue est composée de :

Un short bleu ciel, modèle IDA, en viscose fluide, il est très ample et du coup super agréable à porter !

Un t-shirt à manche courte, bleu ciel,modèle FRISSON, avec une jolie découpe V dans le dos !

Pour parfaire ma tenue, je porte l'ensemble MONICA, couleur bleu horizon composé d'un soutien-gorge sans armature et un shorty brésilien.

J'adore cette jolie tenue fraîche pour l'été et chic à la fois !

❃  

Je porte également:

Une veste en jean : Levi's

Des sandales : Ash

Un sac bandoulière : Chanel

Un collier crystal : Bijoux Sans Fin

Un bracelet : Bangle up

 ✾ ❃   ❁  ✾ ❃   ❁  ✾ ❃   ❁  ✾ ❃   ❁ 
 ✾ ❃   ❁  ✾ ❃   ❁  ✾ ❃   ❁  ✾ ❃   ❁ 
 ✾ ❃   ❁  ✾ ❃   ❁  ✾ ❃   ❁  ✾ ❃   ❁ 








 ✾ ❃   ❁  ✾ ❃   ❁  ✾ ❃   ❁  ✾ ❃   ❁  ✾ ❃   

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

 ✾ ❃   ❁  ✾ ❃   ❁  ✾ ❃   ❁  ✾ ❃   ❁  ✾ ❃   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire