lundi 13 juin 2016

Fluo


 Plage de l'Espiguette et Paillote Les Pieds Nus



Arrivée au Grau du Roi rive gauche, je me dirige vers le parking menant à la plage. J'emprunte une petite navette que me dépose, les pieds nus, devant la paillote.

Je découvre la boutique de la paillote avec des accessoires Alma Gipsy et des sacs "Improbable" ! Je les adore, moi j'en ai un "It's not Dir, it's not Herms, just Improbable" !

La plage est immense, on se croirait presque dans un désert de sable! 



Je porte:

Une robe : Orféo

Un sac : Amenapih trouvé avec le magazine Marie Claire

Une ceinture : Princesse TamTam

Des sandales : Ipanema

Des bracelets en crochet : Cruciani

Un bracelet et un collier sautoir : Hipanema

Une coque d'Iphone : Coquéo














RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire