lundi 20 juin 2016

Pop socket

POPSOCKETS

Aujourd’hui je vous parle d’un produit que j’ai reçu il y a plusieurs semaines et dont je ne peux plus me passer! Lorsque je vous parle d’un produit c’est vraiment que je le trouve génial et qu’il pourrait vous plaire également !
En plus toutes les stars internationales se l’arrachent ! Il est à tous petit prix et en plus avec le code promo « MODEINMONTPELLIER  » vous avez une réduction de 15%.
Il s’agit donc d’un popsocket, un petit accessoire geek qui se colle sur l’arrière du téléphone.

On peut le mettre sur la coque ou directement sur le téléphone. Au début j’étais un peu sceptique sur le fait de coller mon téléphone mais on peut le défaire facilement sans faire de trace.
Alors pourquoi est-ce que je ne peux plus m’en passer ?
Il est fixer à l’arrière de mon téléphone (Iphone 6s) et ça a totalement changé ma façon de tenir mon téléphone et donc de l’utiliser.
Il peut se mettre sous trois positions : fermé, semi ouvert et entièrement ouvert
Lorsque je n’utilise pas mon téléphone, je le laisse fermé. Cela lui donne un petit coté sympa mais le design de l’objet et ses jolies couleurs.

Lorsque je l’utilise, je le mets semi ouvert, je coince deux doigts dedans, mon index et mon majeur droit et seulement mon pouce me sert sur l’écran tactile. J’ouvre le Popsocket entièrement et je le referme sur mes doigts.

C’est très pratique, je peux mettre le téléphone dans toutes les positions il ne tombe pas et j’oublie parfois qu’il est avec moi. Alors oui il y encore plus greffé à ma main qu’avant! Déjà que je passe un temps fou sur mon téléphone, oui je pense que c’est une forme d’addiction. La dernière position, la plus haute me permet de la poser sur un bureau ou une table à l’horizontal, donc sur le côté pour visionner une vidéo...
Lorsqu’il est dans ma poche, je ne peux m’empécher de la clipser déclipser en le passant pour toutes les positions, Vous savez c’est comme le papier bulle !
Bref, il fait partie intégrante de mon téléphone et de son utilisation,

PS : il est très pratique pour prendre des selfie sans avoir à sortie sa perche !

N'oubliez pas le code promo de 15% MODEINMONTPELLIER !





RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire