jeudi 2 juin 2016

Vamos a la playa

      

J'veux du soleil

      

 Je porte : 

Un top en dentelle : Zara

Un pantalon : Zara

Un gilet : Bérénice

Un sac : Loulou de Nantes

Des ballerines : Repetto

 Côté bijoux: 

- Un collier : Bijoux sans fin

- Un bracelet : Bijoux à ma façon

- Un bracelet : Bangle up

- Des BO : Hornica

- Un headband : Hornica

          

Hornica c'est la jolie marque de bijoux fantaisie créée par Mathilde.

Il s'agit ici de la collection SATINE.

Son tout nouveau, tout beau site internet est à retrouver ici, son compte Intagram  et sa page Facebook ici !

J'aime beaucoup la finesse de ces petits bijoux très chics, faits à la main. 

Les photos ont été prises sur la plage du grand Travers entre Carnon et la Grande Motte et le délicieux smoothies aux fruits rouges et l'assiette italienne viennent du White Beach !

`Retrouvez moi lors de la vente bijoux Sans Fin ce dimanche avec les blopines  pour un mega vide dressing!

          
















            

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire