mardi 26 juillet 2016

Appart Beauté

 L'APPART BEAUTÉ 

La semaine dernière, comme vous avez pu le voir sur Snapchat (modeinmtp), j'ai testé le soin beauté des pieds à l’Appart Beauté à Montpellier !

Où : L’appart Beauté, 5  rue de la Loge à Montpellier, ouvert du mardi au samedi, de 9h30 à 19h
Dans un cadre accueillant et reposant, on retrouve Anne et Yeimy au sein d’une décoration blanche parsemée de jolies touches violettes

-------------------------------------------------

Temps : 1 heure

Prix : 39 €

Déroulement :
-          Etape 1 : Yeimy a enlevé mon vernis à ongle avec du dissolvant. Une fois les pieds tout beaux tout propres, on choisit la forme désirée des ongles, ronde ou carrée, j’ai opté pour un carré naturel qui était proche de ma forme initiale.
-          Etape 2 : Epilation du dessus du pieds et des orteils (si nécessaire) pour faire un joli pied tout net
-          Etape 3 : Bain de pieds tiède, très agréable pour ramollir les ongles
-          Etape 4 : Les cuticules sont poussées puis coupées
-          Etape 5 : Ponçage des pieds pour enlever les petites peaux mortes
-          Etape 6 : Gommage au sel de la mer morte – La Sultane de Saba, Voyage sur la route de Darjeeling, Sels de Gommage au thé vert et gingembre
-          Etape 7 : Massage et hydratation du pied avec un lait corporel – La Sultane de Saba
-          Etape 8 : Dégraissage des ongles suite aux différents produits appliqués pour que le vernis tienne le plus longtemps possible 
-          Etape 9 : Pose de la base pour préparer l’ongle avant l’application du vernis
-          Etape 10 : Deux couches de vernis
-          Etape 11 : Application du top coat pour donner un fini brillant et laqué, cela permet également de cacher les petites imperfections et de rendre l’ongle lisse
-          Etape 12 : Finition, vérification qu’il n’y ait pas de vernis sur la peau

Pour le vernis, nous avons le choix entre les marques OPI, CND (Shellac ou Vinylux) et Pronails, entre du gel, semi-permanent et du vernis classique. J’ai choisi un vernis classique de la marque OPI, la teinte Cajun Shrimp. La base coat et le top coat utilisés sont aussi des produits de la marque OPI (à prononcer O PI AIE).

Durant le soin, l’institut propose une boisson chaude ou froide et de quoi grignoter. J’ai bu un bon sirop de pêche accompagné de chocolats Godiva et d’une rafraichissante tranche de pastèques fraiche.

Je suis pleinement satisfaite du résultat, mes pieds sont tout doux et j’ai l’impression d’avoir une peau de bébé. Le vernis est très bien appliqué, et mes petites peaux ont quasiment disparu.

Pour conclure : super accueil, ravie de ce petit moment cocooning, dans une ambiance professionnelle et familiale, je suis même repartie avec les tongs de Yeimy pour ne pas abimer ma pédicure.

Je pense prochainement y retourner pour un massage, un moment de relaxation ou une épilation, un soin du visage ou encore un diagnostic de la peau.

Pour information, tous les soins proposés, le sont à la fois pour les femmes et pour les hommes.

Retrouvez ci-dessous les photos que j’ai faites durant mon soin mais également les photos de l’institut de beauté.

-------------------------------------------------









TADAM voici le résultat :



-------------------------------------------------

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

-------------------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire