samedi 30 juillet 2016

Beauté Juillet


Mes découvertes "beauté" 

de Juillet


La petite brosse pour se nettoyer le visage de la marque Foréo à retrouver chez Séphora. J'adore tout se qui est petit, miniature, voir riquiqui. C'est une édition limitée il s'agit de la couleur Pearl Pink et du modèle Luna. J'ai craqué pour sa couleur et pour son prix, plus petit que le grand modèle. Elle vibre lorsque l'on actionne son bouton arrière. Son action nettoyante est très agréable, il faut l'accompagner d'un petit gommage doux et le travail est impeccable. Il est nécessaire de bien la laver après l'utilisation et de la ranger. Personnellement je la passe sous l'eau et la remet dans son petit étui. 


Le rouge à lèvre Burberry ! Je l'ai trouvé au Séphora des Champs Elysées lors de mon séjour du début du mois à Paris. Oui j'avoue je suis entrée dans le Séphora uniquement pour trouver cette merveille (et aussi pour voir la collection maquillage Ladurée). Face a un si beau packaging je suis si faible que je suis obligée de l'acheter.Le rendu mat est très joli, j'aime beaucoup le porter et il tient très bien. Voici sa référence : Lip Velvet Nude rose ! Effet velour assuré !

Le baume hydratant Nutrition pour peaux très sèches de chez Le Petit Marseillais. Alors non je n'ai pas la peau très sèche mais je l'adore car il a une action et un pouvoir hydratant très fort ! Je m'en badigeonne tous les soirs lorsque je fais le homard sur la plage ou au bord de la piscine ! De plus, son parfum est très agréable et la texture ne colle pas. C'est la troisième année que je l'utilise, j'en suis à mon deuxième pot et j'en suis ravie.

Le bracelet anti-stress aux huiles essentielles Millesence, je ne vais pas rentrer dans les détails, j'adore son action apaisante. Pour les curieuses ou celles qui ne l'ont pas vu j'ai fait un article détaillé de mon avis ici.

Les élastiques/bracelet de chez La Petite Perle, ils habillent joliment le poignet ou la cheville et sont parfaits pour l'été ! Ils attachent parfaitement les cheveux et sont très pratiques en cas de chaleur. Par contre, je conseille d'utiliser comme chouchous uniquement les élastiques unis et sans motifs car sinon l'imprimé s'étire et se modifie. Cela n'a donc plus le même rendu une fois qu'on le remet au poignet.

Maintenant je vous montre ce que je prévoie d'acheter prochainement ou alors ce que j'aimerais tester. N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire ! 

Mes envies"beauté" 
vos avis ?

Voici la nouvelle collection pour parfaire ses sourcils de chez Benefit à retrouver chez Séphora! Le packaging est encore une fois bien canon ! Il s'agit d'un kit pour maquiller ses sourcils de façon naturelle, composé d'un crayon, d'un enlumineur et d'un gel fixateur : Parfait pour partir en voyage !


Une poudre BareMinerals pour avoir un teint parfait, quoi de mieux ? Je recherche la poudre matissante parfaite. La Porefessional de chez Benefit est très bien, je voudrais en tester plusieurs, il parait que celle de chez Makeup Forever est très bien également. Oui je ne veux pas briller sur les photos !

Voici l'illuminateur de regard et de visage de chez Estée Lauder. Je n'en ai jamais appliqué mais ça me tente bien ! Pour réaliser un contouring naturelle avec le bronzage, il existe en trois teinte ! Bien sûr le packaging est rose ... bref vous commencez à me connaitre !

Essie a sorti un vernis à effet gel ! Et j'adore ces deux couleurs pour l'été ! Sur les mains je mets principalement des couleurs naturelles et je m'autorise plus de folie sur les pieds ! Ces 2 vernis sont à retrouver chez Séphora !

J'ai déjà cette jolie terracotta de chez Guerlain, un basique qui devrait se trouver dans toutes les trousses de toilettes! Mais je l'ai depuis un petit moment et certaines couleurs sont parties. Je prends en général la teinte 04 Blondes que j'applique principalement sur les pommettes.
Intéressons-nous maintenant au produit un peu bizarre de premier abord. J'ai nommé les WTF* (*WTF= What the Fu*k), comprendre mais qu'est-ce que ce truc ?

Les WTF "beauté" 
cap d'essayer ?

Des petits strass, sympa pour l'été mais très bling bling et trop colorés pour le reste de l'année. C'est la marque Make up For Ever qui a lancé ça ... pour les défilés.

La cellu blue vous connaissez ? Cette petite ventouse bleue qui enlève la peau d'orange grâce ) sont effet de massage façon palper rouler ! Je vais la tester prochainement et je vous en parlerai après utilisation ! 

Séphora présente le couteau suisse de la lime à ongle ! La lime 4 en 1 en forme d'éventail permet de limer, lisser, polir et faire briller les ongles. Attention, personnellement je ne me lime les ongle uniquement pour leur donner une jolie forme mais jamais la surface de l'ongle pour ne pas le rendre plus faim et l'abimer. 

Oh on dirait un pot de beurre de cacahuete ! Mais non c'est un savon magique de la marque HapsatouSy ! Sa couleur ... c'est l'huile d'olive ! Il est destiné au visage et au corps et tient ses origines du Maroc. Personnellement la couleur et le packaging ne me donnent pas envie !

En avez-vous marre de ne pas pouvoir faire de bisou à votre chéri car vous avez du rouge à lèvres ? de mettre une grosse trace rouge sur le rebord du verre ? Voici la solution, il s'agit d'un genre de tatouage pour lèvres. On applique le produit comme un gloss normal, on laisse sécher et on enlève une fine couche de rouge à lèvre. La couleur reste comme imprégnée sur les lèvres et devient imperméable. WOW ... Romantic Bear



RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire