vendredi 1 juillet 2016

La Grand Plage Bohème

╱  La Grand Plage Bohème 

Il y a peu de temps j'ai découvert une nouvelle paillote, une paillote que je n'avais jamais testée... Oui oui il en reste ! Il s'agit de La Grand Plage Bohème, vous connaissez ? Ou plutôt vous connaissiez La Grand Plage ! Les dirigeants ont changé et le suffixe "Bohème" est arrivé. Cette paillote située à La Grande Motte porte bien son nom. On y arrive par un petit chemin en bois et on peut lire son nom au loin. Elle est grande, spacieuse, joliment décorée et très agréable. J'ai eu la chance de découvrir cette paillote avec mes copines blogueuses. La journée a débuté avec un smoothie de bienvenue, j'ai choisi le Multivitamine Passion composé de mangue, orange, mandarine et fruit de la passion. Bien frais et bien servi, il se prêtait parfaitement à une petite photo que vous avez pu apercevoir sur mon compte Instagram. Nous avons ensuite découvert la paillote, son concept, ses soirées et ... Sa boutique! De jolies tenues bohèmes, des sacs, des pompons, des chapeaux, accessoires et crèmes solaires pour profiter d'une parfaite journée à la plage. 

╱ ╱ ╱ ╱ ╱ 

Puis vers 10h30, est venue l'heure de notre séance de méditation organisée par R-Révolution Santé.
Nous nous sommes concentrées sur notre respiration en comptant les secondes de nos inspirations et expirations. Tout se passait dans notre ventre qui se remplissait et se vidait d'air. Nous nous sommes légèrement étirée, tout ça face au léger soleil du matin, les pieds dans le sable ... Le paradis.

L'appétit se faisant sentir, nous sommes allées choisir notre repas de midi. Nous étions bien installées, sur des chaises en bois, les pieds dans le sable, le soleil nous (cuisant) réchauffant les joues. Ayant une forte passion pour les seiches, j'ai choisi les encornets frais snackés à la plancha avec une sauce ibérique au manchego, tomates séchées, huile d'olive, ail et basilic... Un régale ... Miam miam je m'en lèche encore les babines. Puisqu'il il y a toujours une petite place pour le dessert, j'ai craqué sur l'incontournable moelleux au chocolat sur une base de caramel brun ! C'était super bon, légèrement moins "instagramable" que le canonissime délice de fraise et son coulis frais agrémenté de spéculos concassés sur un étage de chantilly vanillée mais tout de même délicieux ! Il faut dire que l'étonnante tarte au citron revisitée façon verrine avec son biscuit de chocolat blanc, spéculos et sa meringue croustillante était aussi très très jolie et photogénique !



╱ ╱ ╱ ╱ ╱ 

Pour bien digérer et surtout faire de la place pour le goûter, nous nous sommes reposées sur les transats, nous avons lu la presse people, nous avons (cramé) bronzé et nous nous sommes baignées ! La plage est assez grande et les transats sont suffisamment espacés pour avoir un peu de tranquillité ! 

Ensuite nous avons goûté 1,2,3,4,5,6 .... Presque toutes les saveurs de glace de la marque Gérard Cabiron ! Vous savez là où on trouve de bons macarons dans la Grand' Rue Jean Moulin et à Odysseum également ! Ma préférée ? Orange sanguine sans aucun doute ! J'ai beaucoup aimé la litchi rose qui est particulièrement étonnante ! Il y avait également abricot, framboise, passion ... Et même mojito ! Les parfums sont vraiment très bons et rafraîchissants! On peut les retrouver en cornet en boutique mais également en pot de 1L ! Je pense aller faire mes réserves ! 



╱ ╱ ╱ ╱ ╱ 

Une parfaite journée passée sous le signe du soleil, de la joie, de la découverte, de la dégustation et des photos oui plein de photos ! 

Il ne me reste plus qu'à y retourner pour tester tous les autres plats de la carte et notamment le brunch !














╱ ╱ ╱ ╱ ╱ 

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"


╱ ╱ ╱ ╱ ╱ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire