dimanche 17 juillet 2016

La paillote Bambou

☼  ☼  ☼  ☼  

La Paillote Bambou

☼  ☼  ☼  ☼  

Aaaaaah la paillote Bambou! Je crois que c'est la première paillote que j'ai découverte il y a 3-4 ans en arrivant à Montpellier ! Tout d'abord une très jolie déco avec de jolis bambous et beaucoup de blanc qui donne une ambiance très chic et apaisante ... Un petit espace de paradis ... Une pause à travers le temps ... Un moment de vacances ! Si je devais résumer la paillote Bambou en deux mots ou plutôt en deux choses ça serait :

- Le Shi Shi Bambou : mon cocktail préféré dans le monde entier ! Cela ressemble à un délicieux mojito à la noisette ! On y retrouve de la liqueur de noisette, du citron vert, de la menthe et du champagne ! J'adore sa présentation et surtout je croque tout de suite dans les 3 petites noisettes déposées sur le dessus du cocktail ! Je pense en prendre une dizaine par saison ! Je l'adore ! J'ai appris cette année qu'il était conçu par Sasha du cocktail bar / restaurant "Le Parfum" !

- Le risotto aux St Jacques : à la la la la c'est également mon péché mignon ! Il est tellement beau et bon! Il est servi au restaurant et pas sur la plage ! Je viens de regarder sur la carte du restaurant sur le site internet et je ne l'ai pas vu mais il est tellement bon ! 

J'ai eu la chance avec plusieurs blogueuses de redécouvrir la plage de la paillote bambou lors d'une après-midi rien que pour nous !  Parée de ma plus belle bouée donuts et de mon maillot Princesse Tam-tam je suis arrivée sur la plage. À peine allongée sur mon transat, le monoï (avec protection solaire intégré oui oui c'est nouveau !) appliqué j'ai eu le droit à mon Shi Shi Bambou ! Et là photo oblige ! Nous avons ensuite papoté, nous nous sommes baignées dans l'eau un peu fraîche et la salade repas est arrivée ! 

J'ai choisi ( celle que je choisis à chaque fois) la salade asiatique avec du mesclun, des crevettes croustillantes, du saumon fumé, de l'avocat, concombre, oignon, vinaigrette au lait de coco et citron vert ! C'était bien bon et suffisamment léger pour laisser une place au dessert ! Pour bien digérer j'ai choisi une coupe glacée : là "Je t'aime" ! Elle était composée de glace à l'ananas, glace coco, glace à la mangue, salade de fruits, coulis exotique et chantilly ! Je dois vous avouer que je suis très très très très très dessert au chocolat mais cette coupe glacée était délicieuse et a rapidement fondu ou plutôt je l'ai rapidement dégustée !

La journée s'est poursuivie avec une petite sieste puis l'heure du massage est arrivée ! Et oui la plage propose un espace bien-être et un massage directement sur le transat ! J'ai donc eu le droit à un moment de relaxation d'exception les pieds dans le sable ! Le massage, des épaules et du dos à duré 20 minutes c'était le top ! 

Puis un petit goûter avec :
- Beignet au chocolat
- Churros
- Chantilly
- Chocolat
- Fruit

☼  ☼  ☼  ☼  ☼  ☼  ☼  ☼  











☼  ☼  ☼  ☼  ☼  ☼  ☼  ☼  


RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier


ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

☼  ☼  ☼  ☼  ☼  ☼  ☼  ☼  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire