mercredi 20 juillet 2016

Test du spray anti-stress Millescence

Mon premier test produit pour 1001 Pharmacies

Je suis très contente d'avoir eu la chance d'être sélectionnée pour tester ce joli bracelet gris argenté aux vertus apaisantes.

=> LE PRODUIT : 
Bracelet anti-stress aux huiles essentielles bio de la marque Millescence à retrouver ici
Un bracelet + Un spray aux huiles essentielles bio

=> UTILISATION :
1) PARFUMEZ la surface textile du bijou Millescence avec la synergie d'huiles essentielles anti-stress aux agrumes
2) RESPIREZ la douce diffusion des huiles essentielles bio
3) Restez ZEN tout naturellement! Votre bijou Millescence vous accompagne dans toutes vos activités pour une journée sous le signe de la zen attitude.
Taille unique (M): 19cm

=> MON AVIS :
Parfum : très agréable, légèrement citronné, l'odeur reste sur le bracelet toute la journée et s'estompe peu à peu, votre entourage profitera également de l'odeur aux agrumes
Aspect esthétique : le bracelet est très joli, moderne, tendance, actuel, il s'accorde avec chaque tenue
Résultat/efficacité : j'ai réellement ressenti un effet apaisant et anti-stress, j'ai essayé de relativiser un maximum et de prendre positivement les choses en donnant de l'importance qu'aux éléments essentiels !
Avis global : agréablement satisfaite par ce produit, je le recommande

=> POINTS POSIITFS :
- Le bracelet existe en plusieurs coloris : rose, corail, bleu, jaune, gris
- Petit prix : 24,90€
- Véritable aspect anti-stress et action apaisante

=> POINTS NEGATIFS :
- Taille unique, le bracelet est légèrement grand pour un tout petit poignet comme le mien 
- Le métal du bracelet rouille au contact de l'eau et des huiles essentielles
- Un seul parfum, peut-être lassant au bout d'un moment

=> NOTE GLOBALE : 8,5/10

        



RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier


ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire