samedi 8 octobre 2016

Côté Sushi - Montpellier

COTE SUSHI


Mardi dernier un nouveau restaurant de sushis ouvrait à Montpellier. Grande fan de sushis que je suis je n'ai pas manqué cet événement ! Il s'agit de Côté Sushis place du nombre d'or dans le quartier d'Antigone. Et le restaurant livre !!!! Aaaaah la bonne nouvelle. 

Le concept : cuisine Nikkei d'inspiration japonaise et péruvienne !

La décoration est Canon ! La peinture au mur est noire, un joli carrelage gris clair est posé au sol. Les chaises sont très design et la banquette remplie de jolis coussins douillets et colorés. On retrouve également de magnifiques chaises hautes. Ce que j'adore c'est la mosaïque bleue sur le comptoir de caisse. Le luminaire en bois est aussi très sympa ! Ça m'a donné des envies de décoration ! Le restaurant dispose également d'une terrasse. 

J'ai choisi un the vert et citron. La bouteille est très design et la boisson très claire, j'ai beaucoup aimé le petit goût citroné et le côté désaltérant de la boisson. J'ai commandé 6 california Tempura ( crevette tempura, concombre, sauce shiso salsa) et 8 Broadway avocat saumon sauce spicy amarillo. Bien sûr je prends la sauce sucrée #teamsucree

Pour finir et digérer nous avons eu du saké pétillant, c'était très bon et léger (5%).












RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire