samedi 15 octobre 2016

Hungry Box

HUNGRY BOX

Cette semaine j'ai découvert le restaurant Hungry Box à Castelnau-le-Lez, Charles de Gaules.

C'est Jeanne du blog Myurbansweetnesses qui m'a fait découvrir cet endroit. 

Allez y en ce moment il y a un concours .... indice : courge

J'ai choisi une formule salade Box : salade + boisson + dessert 

J'ai pris une orangeade bien fraîche pour débuter. Suivant les conseils de Jeanne, j'ai pris la salade aux fèves de Tonka, mousse de betterave et saumon : un régal !

Pour finir, en dessert j'ai testé le tiramissu aux speculos !

J'ai adoré le plat, très savoureux avec une explosions de goûts dans la bouche ! L'ambiance est très sympa et j'ai beaucoup aimé la décoration. Il y a une terrasse pour manger dehors mais j'ai préféré être à l'intérieur pour profiter de ce petit espace cosy.


Côté pratique : Hungry Box ... peut aussi se prendre à emporter ! 










RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire