samedi 29 octobre 2016

Sélection d'automne

Ma sélection d'automne

Changement d'heure rime pour moi avec changement de garde robes !

Il est donc l'heure de mettre les tenues d'été au placard ou (sous le lit dans mon cas)! On troque les petite robes légères contre des cotons plus épais, des cuirs rocks et surtout de jolis collants !

C'est également le moment de faire le tri, car oui il y a beaucoup de choses dans mon armoire que je ne mets plus! Je vous donne donc rendez-vous le samedi 19 novembre à partir de 14h30 à La Baraquette au Marché du Lez pour un joli vide dressing de blogueuses. Alors venez nous rencontrer, j'ai hâte de vous revoir!

Voici donc ma sélection de tenues plus chaudes :


Headband : Bandeau Foxy Grey Amenapih, 30

Gilet : cardigan Leon & Harper, 195

Top : blouse fluide Noisy May, 39,95

Jean : 501 Levis,129


Doudounes : biker en flanelle, The Kooples Sport, 545

Robe : en simili cuir à clou, Zara, 39,95

Sac : seau en cuir suède noir, Maje, 295

Chaussures : bottines Senso Haig II à retrouver sur Sarenza, 280


Body : en dentelle, Zara, 17,95

Manteau : avec laine Bonbi, Comptoir des Cotonniers, 275

Collants : cuissarde côtelé Calzedonia, 9,95

Ensemble : Undiz

Soutien gorge bustier noir Euphoriz : 14,95
Culotte noire Euphoriz : 7,95

♥ ❤ ❥ ❣ ♥ ❤ ❥ ❣ ♥ ❤ ❥ ❣ ♥ ❤ ❥ ❣ ♥ ❤ ❥ ❣

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"

1 commentaire: