mardi 29 novembre 2016

Couleurs d'hiver

Couleurs d'hiver
☃ ☃ 

Nouveau look avec les vêtements de ma maman! Oui oui vous avez bien lu! Et ce sera le cas également dès jeudi pour le second look de la semaine.

Comme je n'ai pas de soeur pour échanger mes vêtements, accessoires, bijoux, chaussures et que mes cousines sont trop loin, je le fais avec ma maman. On fait quasiment les mêmes tailles de vêtements et chaussures donc c'est bien pratique, et si ce n'est pas très ajusté, ça ne se voit pas forcément sur les photos ! En plus d'être ma photographe attitrée (quand ce n'est pas mon chéri), je pioche dans son dressing quand je suis en panne d'inspiration. Vous savez bien, que "je n'ai rien à me mettre"! J'adore partager ces moments de complicité avec elle, photos, inaugurations, soirée blog ...

Bon je vous arrête tout de suite, les cuissardes sont les miennes. Vous les avez déjà aperçues dans un précédent look! 

Les affaires de ma maman:
- Un pull : Grace et Mila
- Une jupe : Y'coo
- Un collier : Hipanema Bracelet

Mes affaires :
- Une veste : Mango (ancienne co)
- Des cuissardes : San Marina
- Des chaussettes hautes : Princesse Tam-Tam
- Un sac : Balenciaga
- Une bague : Hermès 
- Des boucles d'oreilles : Stella Dot (Styliste Anne Grégoire)

Coiffeur : 
L'artisan Coiffeur du Nuage à Montpellier


☃ ☃ ☃ ☃ ☃ 

Vous l'aurez compris d'après le titre de cet article, il s'agit de couleurs plutôt froides! Mais qui dit couleurs d'hiver à Montpellier ne dit pas forcément températures d'hiver ! On est fin novembre et je n'ai pas de collant ! Bon je vous l'avoue ça dépend des jours, parfois ils sont plus que nécessaires!

☃ ☃ ☃ ☃ ☃ 








☃ ☃ ☃ ☃ ☃ 

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"



☃ ☃ ☃ ☃ ☃ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire