mardi 22 novembre 2016

Les Tendancieuses ...

*Les Tendancieuses ... 

De quoi s'agit-il ? Une idée ? 


C'est une nouvelle box ! Vous connaissez maintenant bien les différentes box beauté que l'on reçoit chaque mois avec de petits échantillons !

Les Tendancieuses c'est donc une nouvelle box mais une box à bijoux ! Pour une blogueuse beauté mais surtout une fan d'accessoires et de bijoux comme moi c'est la box parfaite ! Je viens de recevoir la box de novembre ! Il s'agit de boucles d'oreilles dorées canonisimes ! 

 ▌  ░ █ ▌  ░ █ ▌ ▐  █  ▐ ░  ▌ ▐  

Le concept:

Chaque moi un nouveau bijou,

un nouveau créateur,

des séries limitées,

du made in France !

░ █ ▌  █ ▌   ▐ ░  ▌ ▐  

Abonnements :

- Résiliable à tout moment : 19€/ Mois
- 3 mois
- 6 mois
- 1 an

BON PLAN - CODE PROM
Avec  le code MODE profitez de 10€ de réduction sur votre première box sur n'importe quel abonnement !
Soit 9€ la première box au lieu de 19€

Pour plus d'information, retrouver le site internet de la box ici, la page Facebook et le compte Instagram ici






 ▌  ░ █ ▌  ░ █ ▌ ▐  █  ▐ ░  ▌ ▐  


RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier


ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"


 ▌  ░ █ ▌  ░ █ ▌ ▐  █  ▐ ░  ▌ ▐  

*article sponsorisé et écrit avec mes propres valeurs et mon propre avis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire