vendredi 2 décembre 2016

Films de Noël


  ❉  ❉  ❉  ❉   

Films de Noël

     

Nous voici en décembre et la magie de Noël a déjà commencé. Les décorations se font de plus en plus nombreuses, les vitrines des magasins s’habillent de leurs plus belles couleurs et l’on ouvre nos premières cases de calendrier. Finalement, après mon article sélection, j’ai opté pour deux calendriers de l’avent et sans chocolat ! J’ai pris le Nyx avec des fards à paupières et des gloss et la jolie boutique Bulles et Bougies (rue St Guilhem à Montpellier) m’a offert le calendrier de bougies Yankee Candle.

Je n’ai pas encore fait mon sapin, personnellement je n’ai eu que des « vrais » sapins et je ne pourrais pas en avoir un en plastique. Je trouve que l’odeur des épines participe à la magie de Noël ! Je n’ai pas encore choisi le mien, chaque année c’est la question : Norman ou Epinea ? Et puis j’aime changer de décorations, boules, guirlandes chaque année. Vous avez déjà fait votre sapin ? Le mien, je le vois bien dans des tons natures avec du blanc, de la dentelle, du verre (transparent) et du bois !

Ce que j’adore avant Noël c’est me lover dans un pull de Noël, sous la couverture, dans le canapé avec un chocolat chaud (avec des petits schamallow) et regarder des films de Noël ! Oui oui c’est naïf à souhait mais j’adore ça ! Cette année, j’ai deux semaines de vacances (comme les enfants et étudiants) et donc je pense écrire de nombreux articles devant la télé.

T-shirt de nuit : Asos
Bougies : Yankee Candle 

Alors qui dit films de Noel dit forcément Love Actually, The Holidays, Le Journal de Bridjet Jones ou encore Il était une fois, aussi bien sûr tous les dessins animés Disney ! Il y a aussi pour certains : Maman j’ai raté l’avion, L’étrange Noël de Monsieur Jack ou encore Super Noël. J’adore les films de Noël d’amour, les bonnes comédies romantiques avec un gentil Père Noël qui exauce tous nos voeux ! Oui oui je crois encore au Père Noël, d’ailleurs s’il lit mon article, j’ai été très sage cette année ! Ça vous dit de connaitre ma liste ? Je vous prépare ça prochainement et une liste pour faire plaisir à votre famille également !

Donc pour en revenir aux films de Noël, il y en a qui passent très souvent à la télé (sur TF1) et touuuus les après-midi ! Je pense qu’il s’agit des mêmes tous les ans donc quand on connait l’histoire c’est moins bien mais il y en a tout au long du mois de décembre, voire deux par jour pendant les vacances entre 14h et 18h et beaucoup sont passés un novembre ! Les films durent en moyenne 1h30-2h. De bons films américains ! En voici quelques-uns, rien que leur titre nous amène à la magie de Noël :








  ❉  ❉  ❉  ❉   

Une rencontre pour Noël
Le retour vers Noël
Le Noël rêvé de Megan
Une nounou pour Noël
Embarquement immédiat pour Noël
Joyeux baiser de Noël
Neufs vies pour Noël
Coup de foudre pour Noël
Sous le charme de Noël
A la recherche de l’esprit de Noël
Un dernier tour pour Noël
Un mari pour Noël
Un duo d’enfer pour Noël
Un cadeau sur mesure pour Noël 
La fiancée des neiges
L’ange gardien de Noël
La belle de Noël
Chapeau bas Père Noël
Le médaillon de Noël
Un ticket gagnant pour Noël
La liste du Père Noël
Un Noël de Cendrillon
Une mission pour le père Noël
Chère Père Noël
Un petit cadeau du Père Noël
Les lumières de Noël
Une bonne étoile pour Noël
Une demande en mariage pour Noël
Un grand froid sur Noël
Rendez-vous à Noël
Le Noël où tout a changé
Noël au soleil
De l'espoir pour Noël
Une seconde chance pour Noël
L'héritage de Noël
...



  ❉  ❉  ❉  ❉   


Alors oui il y a quasiment le mot « Noël » dans chaque titre, au cas ou vous n’auriez pas saisi la thématique ! Ah je ne vous ai pas dit, le petit plus encore plus top quand on regarde un film de Noël c’est d’allumer la guirlande clignotante du sapin pour donner une ambiance féérique ! Bon ok je parle de la blanche toute simple pas celle de toutes les couleurs, enfin bleu, rouge, vert qui te donne l’impression d’être en boite disco des années 80. Ah encore un petit plus, j’aime allumer une jolie bougie qui sent bon pour profiter pleinement de ce moment. Sinon, si vous n’avez pas de bougies, je vous recommande de faire un bon gâteau au chocolat ou à la cannelle pour que sa cuisson au four embaume toute votre cuisine, jusqu’au salon !

  ❉  ❉  ❉  ❉   

RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier


ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"


  ❉  ❉  ❉  ❉   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire