jeudi 8 décembre 2016

Purple wall

Le beau mur violet de Beaugrenelle

Lors de mon séjour à Paris, je n'ai pas pu résister à prendre des photos devant le fameux mur violet de Beaugrenelle.

Pour les curieuses, voici comment s'y rendre :

Il faut descendre à la station de métro Charles Michel ou de RER Javel. Ensuite il faut se diriger vers le centre commercial Beaugrenelle mais de l'autre côté de la rue et rentrer dans le Monoprix. Prenez l'escalator jusqu'au Starbucks ! Allez tout au fond du magasin et sortez par le fond du magasin jusqu'à une grande place avec une fontaine à l'arrêt en ce moment. Traversez cette place tout droit jusqu'aux travaux et tadam le mur violet ! Il s'agit en fait du bas d'un bâtiment récent.

L'avantage c'est bien que ce mur soit partout sur Instagram cest qu'il n'y a personne sur place! Bon ok j'avoue j'y suis allé un dimanche matin alors peut-être que les gens dormaient. 

Oui c'est important pour faire les photos, bien que je commence à avoir l'habitude, je suis nettement plus naturelle sur les photos quand personne ne me regarde moi et mon photographe. 







RETROUVEZ MOI SUR INSTAGRAM @modeinmontpellier

ET SUR FACEBOOK "Mode in Montpellier"





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire